Solid Cologne Quentin

Solid Cologne

16,95 €
en stock
12

MaBarbe vous recommande

Disponibles en 3 versions (16 g)
Vous avez le choix parmi :
- Solid Cologne Quentin
- Solid Cologne Kahn
- Solid Cologne Felix

Lire critiques Écrire une critique

Solid Cologne

La « Solid Cologne » est un tout nouveau concept. Elle est fabriquée à partir d’huiles et d’ingrédients naturels. Ce produit hydratant contient du beurre de cacao et de la cire de jojoba avec une note d’huile de coco. Chaque version possède un parfum très spécial. Logée dans une petite boîte coulissante pratique, la Solid Cologne se glisse facilement dans toutes les poches. Pour une peau hydratée et un délicieux parfum en toutes circonstances.

Comment utiliser la Solid Cologne :
Une toute petite dose suffit. Frottez votre doigt sur le contenu et étalez-le à l’endroit désiré. Les principales zones sont les poignets, les oreilles et le cou.

Vérifiez vos allergies avant d’utiliser la Solid Cologne.

Choisissez en haut de l’écran parmi les versions suivantes :
- Quentin Solid Cologne : parfum oriental riche et raffiné de fleurs d’olivier, de duramen et de cèdre, rehaussé par des notes de bergamote et de citron. Le tout sur une case de musc, d’ambre, de fèves tonka et de vanille.
- Kahn Solid Cologne : un parfum masculin agréable, classique et rafraîchissant à la fois, floral et boisé, parfait pour l’homme contemporain. Une fragrance fraîche de plantes avec des notes d’agrumes, conduisant à un cœur de menthe poivrée, d’herbes, de lys, de jasmin, de violette, sur une base musquée et boisée.
- Felix Solid Cologne : un mélange de senteurs fruitées, vertes, florales et boisées. Felix se compose de pamplemousse, bergamote et menthe qui se fondent en cardamome, cannelle et clou de girofle. Avec des feuilles vertes, de la violette verte ajoutées à un cœur de lys et de rose. Le tout rehaussé de touches boisées de cèdre et de bois de santal et de vanille sucrée.

Ingrédients de la Solid Cologne :
Beurre de cacao, cire de jojoba, huile de coco, parfum

Autres produits dans la même catégorie

Écrire une critique