POLITIQUE DE RETOUR ET RÉCLAMATIONS

Procédure de réclamation
Si un article ou la livraison ne répond pas à vos attentes, vous devez en premier lieu nous contacter par mail ou par téléphone.
E-mail: [email protected]
Téléphone: 078 486 790 (09:00 - 17:00)

RETOUR D'UN PRODUIT
Vous avez le droit d'annuler votre commande sans indication de motif jusqu'à 60 jours après la date de réception. Après cette annulation, vous disposez de 14 jours supplémentaires pour renvoyer votre produit. Le montant total de la commande, frais de livraison inclus, vous sera remboursé. Seuls les frais de retour depuis votre domicile jusqu'à notre boutique en ligne sont à votre charge. Ces frais s’élèvent à environ 10 € par colis — veuillez consulter le site de votre transporteur pour les tarifs exacts.

Si vous exercez votre droit de rétractation, le produit devra être retourné, accompagné de tous les accessoires livrés, dans son état et emballage d’origine, dans la mesure du possible. Si le produit ou l’emballage est plus endommagé que nécessaire pour juger du produit, nous pourrons vous facturer une éventuelle dépréciation. Traitez donc le produit avec soin et emballez-le correctement pour le retour.

Pour exercer ce droit, veuillez nous contacter via [email protected]. Nous procéderons au remboursement de la commande dans les 14 jours suivant l’annonce de votre retour, à condition que le produit ait bien été reçu en bon état.

ANNULATION
Les commandes non encore payées ne nécessitent pas d’annulation. Si vous avez passé une commande et l’avez déjà payée, et que vous souhaitez l’annuler, vous devez appeler immédiatement notre service client au +31 251 342008. Nous travaillons avec un centre logistique qui emballe et traite nos commandes. Une fois votre paiement effectué, la commande leur est transmise pour traitement immédiat. Il est donc possible qu’ils commencent à traiter votre commande dans les 5 minutes — à ce moment-là, il ne sera plus possible d’annuler la commande.

ADRESSE DE RETOUR – PAYS-BAS
Vous pouvez retourner un produit à l'adresse suivante :
Mijnbaard.nl
Heemstederweg 14
1902 RP Castricum
Pays-Bas

Ajoutez un petit mot dans votre colis mentionnant votre numéro de commande, afin que nous puissions effectuer le remboursement dès réception.

ADRESSE DE RETOUR – FRANCE
Nous ne disposons pas d’une adresse de retour en France. Si vous exercez votre droit de rétractation, les frais de retour sont à votre charge. Si vous avez reçu un produit défectueux ou non conforme, nous prendrons en charge les frais de retour.

GARANTIE "SATISFAIT OU REMBOURSÉ"
Nous faisons toujours tout notre possible pour garantir la qualité de nos produits et leur envoi dans de bonnes conditions. Si malgré cela vous recevez un produit cassé ou endommagé, vous bénéficiez de notre garantie "satisfait ou remboursé". Nous vous rembourserons alors intégralement votre commande, frais de port inclus, ou nous vous enverrons un produit de remplacement. Contactez notre service client sans attendre.
Attention : cette garantie ne s’applique pas aux produits testés ou simplement non appréciés. Nous ne reprenons pas les rasoirs usagés, parfums ouverts, etc.

PROCÉDURE DE RÉCLAMATION
Il peut toujours arriver que quelque chose ne se passe pas comme prévu. Nous vous conseillons de nous adresser votre réclamation par e-mail à [email protected]. Si cela ne mène pas à une solution satisfaisante, vous avez la possibilité de soumettre votre litige à la médiation via WebwinkelKeur : https://www.webwinkelkeur.nl/kennisbank/consumenten/geschil.

Mais soyez rassuré : nous trouverons toujours une solution ensemble. Nous ne laisserons jamais un frère barbu dans le froid.