Beardbrand Four Vices Sea Salt Spray

Spray au sel de mer - Gold Line

€22,50 
en stock
11

MaBarbe vous recommande

Le Spray au sel de mer Gold Line de Beardbrand (100 ml) est disponible dans les 3 parfums suivants :
- Spray au sel de mer Four Vices
- Spray au sel de mer Temple Smoke
- Spray au sel de mer Old Money

Reduction

Lire critiques Écrire une critique

Spray au sel de mer - Gold Line

Vous avez passé toute la journée à vous prélasser sur votre transat et votre barbe et votre chevelure resplendissent comme jamais après cette journée à la plage. Grâce au Spray au sel de mer de Beardbrand, vous pouvez reproduire tous les jours cet effet en restant chez vous ! Le Spray au sel de mer contient de l’argile blanche (kaolin) pour reproduire l’effet du sable à la plage. Ce spray vous permet de donner à vos cheveux le volume de l’eau de mer salée et Beardbrand y ajoute en plus une touche de tenue et de texture. Le Spray au sel de mer est également disponible avec les parfums Silver Line.

À l’instar du sable dans l’océan, l’argile kaolin « coule » et se dépose au fond de la bouteille –secouez dès lors bien le flacon avant de l’utiliser et aspergez-en généreusement vos cheveux, à bonne distance. Il ne vous reste plus qu’à sortir votre sèche-cheveux pour obtenir cet inimitable look de surfeur.

Spray au sel de mer Temple Smoke:
Temple Smoke renvoie aux notes de tête du bois d’agar. C’est un parfum profond et chaud de musc avec une note terrestre. L’huile de bois d’agar est produite par la combustion de la résine sombre et aromatique issue de l’arbre Aquilaria. Cette résine fait office de couche protectrice contre les champignons. Elle donne ainsi naissance à une huile sensuelle et thérapeutique souvent utilisée dans les temples lors des cérémonies. À cela s’ajoutent les notes de mousse de chêne et du bois de santal, riche et doux.

Spray au sel de mer Four Vices:
Four Vices a été soigneusement élaborée à partir de 4 parfums uniques : tabac, café, houblon et chanvre, afin de créer le mélange parfait de masculinité. Les notes terrestres du café et du tabac se mêlent parfaitement aux notes florales amères du cannabis et du houblon.
Les quatre huiles essentielles sélectionnées sont déjà étourdissantes en soi, c’est pourquoi Beardbrand n’a pas voulu forcé sur les parfums. Four Vices est une fragrance très subtile.

Spray au sel de mer Old Money:
Le Spray au sel de mer Old Money présente des notes de chêne, de bourbon, de poivre noir et d’ambre. Résultat : un parfum riche et complexe qui se développe au fil de la journée, et de loin le parfum le plus prononcé de ces sprays Gold Collection. Un parfum enveloppé par le riche acajou, votre vieux fauteuil en cuir de prédilection, un verre de whisky et un cigare. En choisissant l’huile Old Money, vos cheveux sauront se montrer reconnaissants !

Ingrédients du Spray au sel de mer:
Water (Aqua), Magnesium Sulfate (Sea Salt), Fragrance, Magnesium Chloride, Aloe Barbadensis (Aloe Vera) Leaf Powder, Kaolinite (White Clay), Glycerin, Citrus Grandis (Grapefruit) Seed Extract, Sodium Benzoate, Citric Acid, and Potassium Sorbate

Autres produits dans la même catégorie

Écrire une critique