SALE!
18,00 €
14,95 €
20,00 €
20,00 €
19,95 €
20,00 €
29,00 €
12,00 €
20,00 €
20,00 €
24,00 €
30,00 €
29,00 €
32,00 €
28,00 €
18,00 €
SALE!
24,00 €
19,00 €
18,00 €
SALE!
18,00 €
14,95 €
Geef me een seintje als dit product er weer is.
20,00 €

Recipe For Men


Recipe for Men a été fondé par des gars passionnés par les pistes de ski et un mode de vie actif. Jesper Rönnbäck (ancien membre de l'équipe olympique de freestyle suédoise), Jesper Matsch et Mikael Snabb ont forgé leur amitié et leur collaboration commerciale à travers le sport pendant leurs études. Bien que ce ne soit pas un sujet de conversation typique, l'idée de soins de la peau pour hommes est née par nécessité. Skier dans la plupart des endroits est assez difficile avec le froid, la sécheresse et le vent. Cependant, les régions montagneuses du nord de la Suède sont encore plus rudes, ayant certains des climats les plus extrêmes au monde! Des heures innombrables à skier et à transpirer étaient un désastre pour les soins de la peau - leur peau était gravement déshydratée, craquelée et avait perdu toute élasticité... une recette pour la douleur et la misère.

Des années à discuter de l'idée sont finalement devenues réalité. Déterminés à résoudre le problème, en 2003, Rönnbäck, Matsch, et Snabb ont quitté leurs emplois à plein temps pour donner vie à Recipe for Men. Ce qui avait commencé comme une idée amusante était maintenant le voyage pour créer les meilleurs soins de la peau pour hommes. Les gars avaient une vision pour intégrer ce pour quoi la Suède est renommée: le design et la beauté. Plus important encore, ils savaient que les produits devaient vraiment être efficaces. Pour avoir une chance de succès du produit, les gars devaient voir et ressentir la différence.

L'objectif était de formuler des produits efficaces avec de hautes concentrations d'ingrédients actifs, des textures douces et des parfums subtils. Après près de trois ans de perfectionnement de la recette, Recipe for Men a été lancé en 2004 avec son design rouge et scandinave signature que nous avons encore aujourd'hui. Après avoir reçu beaucoup de presse et divers prix, il est devenu une marque phare pour hommes en Suède et est maintenant disponible dans plus de 25 pays.