Mad Viking Laderrock baardbalsem XXL

Baume à barbe XXL (120 g) - Mad Viking

€29,95 
en stock
11

MaBarbe vous recommande

Baume à barbe XXL de Mad Viking Beard (120 g)

Vous avez le choix parmi :

- Baume à barbe Jötunns Brew **nouveau**
- Baume à barbe Odins's Rök **nouveau**
- Baume à barbe The Hollow
- Baume à barbe The Orchard
- Baume à barbe Ingen Doft
- Baume à barbe Ragnarok
- Baume à barbe Gungnir
- Baume à barbe Dragons Head
- Baume à barbe Laderrock
- Baume à barbe Mjolnir
- Baume à barbe Yggdrasil
- Baume à barbe Blodorn
- Baume à barbe Berserker
- Baume à barbe Ravn Rom

Lire critiques Écrire une critique

Baume à barbe XXL (120 g) - Mad Viking

Notre assortiment de produits Mad Viking Beard s’agrandit en accueillant de nouvelles versions XXL des baumes à barbe. Un pot contient 120 g du meilleur baume à barbe disponible, soit 2x plus que les autres baumes. Ces pots s’adressent donc aux hommes dotés de vraies barbes !

Les hommes de Mad Viking Beard ont passé presque un an à tester et à perfectionner leur baume à barbe. Chaque pot de baume compose d’un mélange d’huiles savamment sélectionnées, pour un résultat imbattable ! Tous les produits de soin pour barbe de Mad Viking Beard sont fabriqués à l’aide des meilleurs ingrédients. Ces derniers ont démontré leur capacité à stimuler la pousse du poil, à dompter les poils les plus rétifs et à vous conférer une barbe et une peau plus solides et plus saines. Le baume pénètre rapidement dans votre barbe.

Choisissez en haut de l’écran parmi les baumes à barbe de Mad Viking Beard :
- Baume à barbe Jötunns Brew: Jötunn's Brew est un mélange unique d'huiles à barbe composé de résine de benjoin (Styrax Tonkinensis), d'huile de cardamome, d'huile de néroli, de bois de santal et d'huile d'ambre. Cette combinaison d'huiles crée un parfum Nag Champa.
- Baume à barbe Odin's Rök: "La fumée d'Odin" est une huile à barbe parfumée à la cerise noire et au tabac et qui se compose de résine de benjoin (Styrax Tonkinensis), de cerise noire et de tabac. L'odeur est très douce, on peut clairement sentir la cerise noire et nous sentons aussi la douce odeur du tabac. C'est l'élément doux qui prédomine.
- Baume à barbe The Hollow : super parfum doux et boisé de cèdre, de pin et de santal, avec une touche de vétiver. À ne pas manquer !
- Baume à barbe The Orchard : le parfum d’une pommeraie, auquel s’ajoute une note de vanille. Cela nous rappelle le goût des chewing-gums Hubba Bubba, pour ceux qui connaissent, mais en plus doux et en meilleur.
- Baume à barbe Ingen Doft : baume à barbe sans parfum
- Baume à barbe Ragnarok : notes d’agrumes, mais qui ne durent pas toute la journée. Un choix subtil donc ! :)
- Baume à barbe Gungnir : commence par un doux mélange d’anis et de lavande, qui cède ensuite la place à des notes de clou de girofle avant d’aboutir à une touche parfaite de bois de santal.
- Baume à barbe Dragons Head : imaginez une noix de coco balayée par un léger vent de lavande fraîche, le tout ponctué de citron vert.
- Baume à barbe Laderrock : un baume qui sent le cuir.
- Baume à barbe Mjolnir : mélange de cèdre, santal et menthe.
- Baume à barbe Yggdrasil : baume composé d’un délicat mélange de sapin, bergamote et lavande.
- Baume à barbe Blodorn : embaume le café, le chocolat et la menthe.
- Baume à barbe Berserker : le nez perçoit d’abord un parfum de menthe et d’agrumes, progressivement remplacé par un mélange de terre et de bois.
- Baume à barbe Ravn Rom : senteurs de bois d’Inde.

Ingrédients du baume à barbe :
Huile d’amande, huile de noyaux d’abricot, huile de pépins de courge, huile d’avocat, huile de pépins de raisin, beurre de karité, beurre de cacao, huile de jojoba, huile de vitamine E et cire d’abeille. Chaque baume à barbe est en outre parfumé à l’aide d’huiles essentielles.

Autres produits dans la même catégorie

Reviews over Baume à barbe XXL (120 g) - Mad Viking

- Baume Odin Rok

5 5

Mad Viking est vraiment une très bonne gamme pour les barbus, testant pas mal de baume, ce coup la mon choix c'est porté sur cette fabrication. Après avoir lu les parfums je me suis laissé tenter par la baume Odin Rok dit "la fumée d'Odin" aux parfums cerise noire et tabac. Aimant les odeurs aux touchex de tabac je ne suis pas déçu on sent la petite touche mais la cerise noire prend bien le dessus et dégage une odeur très douce mais avec du caractère. La texture est bonne une fois en mains et permet de bien fixer la barbe.
Voila une bonne gamme que je conseil (je pense d'ailleurs prendre une autre de chez Mad Viking, The Hollow ou encore Berseker...). mais si vous voulez commencer alors commander la Odin Rok, vous serrez pas déçu.

- Baume berserker

5 5

Baume malléable structure la barbe sans fixer
nourrit et hydrate parfaitement.
Odeur au top
Format xxl impeccable.

Écrire une critique