The Bearded Bastard man of the woods beard oil

Huile à barbe The Bearded Bastard

€34,95 
en stock
8

MaBarbe vous recommande

Choisissez ci-contre parmi les senteurs suivantes (30 ml) :
- Huile à barbe Morocco
- Huile à barbe Opium Den
- Huile à barbe R.E. Byrd
- Huile à barbe Barista
- Huile à barbe Barbershop
- Huile à barbe Woodsman
- Huile à barbe Simply Vanilla

Lire critiques Écrire une critique

Huile à barbe The Bearded Bastard

Nous vous proposons ici 7 types d'huile à barbe de The Bearded Bastard.
Chacune brille par sa grande qualité. Les huiles à barbe sont fabriquées à la main à Austin (Texas) par Jeremiah.
Vous pouvez choisir ci-dessus parmi les flacons suivants :

Huile à barbe Barbershop :
Les hommes de The Bearded Bastard visent un retour dans le temps avec leur toute nouvelle fragrance : l'huile à barbe Barbershop. Cette huile fleure bon l'eucalyptus, le talc, les lotions à la lavande, l'après-rasage Bay-rum, les cigarettes et les vieilles revues.
Ingrédients de l'huile à barbe : huiles de pépins de raisin, d'amande douce, de carthame, TCM, de limnanthe, d'argan, de jojoba, de ricin et d'olive. Parfumé aux huiles essentielles de Calendula, Eucalyptus, Lavande, Arbre à thé, Vanille, Ambre, Bois de rose, Bay, Citron vert & Tabac. Des ingrédients 100 % naturels et vraiment incroyables, n'ayons pas peur de le dire !
Huile à barbe Morocco :
L'huile à barbe Morocco est un mariage parfait d'huiles essentielles et d'extraits qui vous plonge au cœur d'un authentique marché à épices marocain. Du clou de girofle relevé et des notes chaleureuses de la vanille de Madagascar forment une base étourdissante. Le mélange d'ambre résineuse, de café colombien et une touche de menthe poivrée ajoutent un exotisme que vous ne trouverez nulle part ailleurs.
Huile à barbe Opium Den :
Avec l'huile à barbe Opium Den de The Bearded Bastard, vous partez littéralement en trip avec les senteurs douces-amères du tabac, la résine fumante et les opiacés. L'expérience olfactive est de plus renforcée par le café colombien, la vanille de Madagascar et le clou de girofle.
Huile à barbe R.E. Byrd :
R.E. Byrd était un officier de marine américain, un pionnier, un homme aux nombreuses intrigues, resté célèbre pour son audace. On lui doit notamment un vol au-dessus du pôle Nord, « légendaire » (selon ses propres termes). Avec l'huile à barbe R.E. Byrd, vous vous sentirez littéralement dans la peau d'un explorateur. L'huile à barbe R.E. Byrd est une huile particulièrement épicée et captivante, que vous ne trouverez nulle part ailleurs.
Huile à barbe Barista :
L'huile à barbe Barista est fabriquée à partir des meilleurs ingrédients naturels que The Bearded Bastard ait pu trouver pour vos poils de barbe. Cette huile vous rappellera sans nul doute votre voyage inoubliable dans le nord-ouest des États-Unis. L'odeur de chocolat noir frais, de grains de café fraîchement moulus avec une note de bourbon texan et les senteurs stimulantes de cèdre et de pin (pour une sensation de plein air) parfont le tout, sans oublier les notes de bois de santal. Notre nez n'a pu s'empêcher de déceler une similitude avec l'huile à barbe de Prospector. Vous n'avez pas fini de sentir votre moustache ! :)
Huile à barbe Woodsman :
L'huile à barbe Woodsman originale, la seule, la vraie. L'huile à barbe présente un superbe parfum boisé et il y a fort à parier que la gent féminine se presse au portillon.
Ingrédients : Huiles de carthame, d'amande, de pépins de raisin, de jojoba, d'argan, de ricin et d'olive. Parfumé aux huiles essentielles de cèdre du Texas, de bois de santal et de pin.
Huile à barbe Simply Vanilla :
Ouvrez le flacon de l'huile à barbe Simply Vanilla et laissez-vous transporter sur un marché de Madagascar, en savourant cette incroyable senteur de vanille fraîche. On dit que la vanille est le meilleur aphrodisiaque jamais produit par la nature... Vous nous direz.
Ingrédients : huiles de pépins de raisin, d'amande, de carthame, d'argan, de jojoba, de noix de coco, l'olive et de ricin.
Parfum : Huiles essentielles de vanille de Madagascar et de vanille bourbon.

Autres produits dans la même catégorie

Reviews over Huile à barbe The Bearded Bastard

- Opium Den

3 5

Une huile au top. Par contre très déçu par l'odeur. Le clou de girrofle prends vraiment le dessus sur tout les autres senteurs. Un conseil mélangez avant d'appliquer. J'essaierai lors d'une prochaine commande quelque chose de plus doux se rapprochant du bay rum.

- Huile à barbe Barista

2 5

Votre poil appréciera cette huile, votre nez moins.
Les senteurs sont complexes, trop peut-être. Point de note de chocolat, bourbon ou de grains de café dans mon cas mais plutôt des odeurs de vieux cuir mouillé et de vieux papiers poussiéreux...
Ce n'était donc pas l'extase à la première application contrairement à des huiles comme les Dutchbeards.
Je verrais si mon nez s'accomode à la longue de ces senteurs du nord-ouest des États-Unis car c'est pour l'instant ce n'est clairement pas une invitation au voyage.

Écrire une critique