Mad Viking Blodorn conditioner

Beard Conditioner - Mad Viking

€17,50 

Voulez-vous recevoir un rappel quand le produit sera de nouveau en stock?

L’après-shampooing pour barbe de Mad Viking (236 ml) est disponible en 11 parfums,
assortis à ceux du shampooing pour barbe, de l’huile à barbe et du baume à barbe de Mad Viking Beard.

Lire critiques Écrire une critique

Beard Conditioner - Mad Viking

L’après-shampooing pour barbe de Mad Viking Beard est fabriqué à partir des meilleurs ingrédients. Il adoucit délicieusement votre barbe après que vous l’avez lavée. L’après-shampooing présente un pH parfait pour une action la plus efficace possible. L’après-shampooing pour barbe Mad Viking Beard peut être utilisé tous les jours sur les cheveux comme sur la barbe. Il ne contient ni sulfates ni parabens ! Les parfums des après-shampooings correspondent à ceux des huiles et baumes à barbe de Mad Viking Beard.

Pour nettoyer en profondeur votre barbe, vous pouvez utiliser le Shampooing Mad Viking Beard.

Vous avez le choix parmi les après-shampooings suivants :
- Après-shampooing The Hollow : super parfum doux et boisé de cèdre, de pin et de santal, avec une touche de vétiver. À ne pas manquer !
- Après-shampooing The Orchard : le parfum d’une pommeraie, auquel s’ajoute une note de vanille. Cela nous rappelle le goût des chewing-gums Hubba Bubba, pour ceux qui connaissent, mais en plus doux et en meilleur.
- Après-shampooing Gungnir : commence par un doux mélange d’anis et de lavande, qui cède ensuite la place à des notes de clou de girofle avant d’aboutir à une touche parfaite de bois de santal.
- Après-shampooing Yggdrasil : baume composé d’un délicat mélange de sapin, bergamote et lavande. Confère un parfum délicieusement frais et masculin.
- Après-shampooing Dragons Head : imaginez une noix de coco balayée par un léger vent de lavande fraîche, le tout ponctué de citron vert. Ce parfum nous fait immédiatement penser à du melon cantaloup, un peu comme le Head Hunter de Grave Before Shave. Cette huile à barbe sent elle aussi vraiment très bon !
- Après-hampooing Berserker : le nez perçoit d’abord un parfum de menthe et d’agrumes, progressivement remplacé par un mélange de terre et de bois.
- Après-shampooing Ravn Rom : senteurs de bois d’Inde. Sensuelle et douceâtre. Sublime. Ressemble un petit peu au Bay Rum de Grave Before Shave.
- Après-shampooing Mjolnir : mélange de cèdre, santal et menthe.
- Après-shampooing Blodorn : embaume le café, le chocolat et la menthe.
- Après-shampooing Ragnarok : notes d’agrumes, mais qui ne durent pas toute la journée. Triple agrume : orange, citron jaune et citron vert.
- Après-shampooing Laderrock : le parfum inimitable du cuir.

Autres produits dans la même catégorie

Reviews over Beard Conditioner - Mad Viking

- Apres shampoing mad viking ragnarok

2 5

Première utilisation d'un après shampoing barbe, je ne trouvais pas de différence, mais ensuite j'ai essayé l'après shampoing de chez suavecito et là un changement radical !!!!! Shampoing plus après shampoing suavecito et je ne mets presque plus d'huile !!! 3 shampoings par semaine et le tour est joué.

- Après shampoing mad viking berserker

5 5

Conforme à la description, l'odeur est exactement la même que toute la gamme berserker.
Première utilisation aujourd'hui et première utilisation tout court d'un après shampoing le constat n'est pas flagrant mais aide à démêler et donne un aspect plus structuré a la sortie de la douche. A voir en utilisation prolongé.

Écrire une critique