Expédition et Livraison

Informations d'expédition

Commandez les jours ouvrables avant 22 h et nous nous assurerons que votre commande sera expédiée le jour même. Vous recevrez un email de notre part dès que nous aurons emballé et expédié votre commande.
Dans cet e-mail, votre lien de suivi Bpost est indiqué et vous pouvez ensuite suivre votre colis sur leur site web le lendemain.
Les colis sont expédiés du lundi au vendredi et 98% des colis sont livrés le jour ouvrable suivant.

MÉTHODES D'EXPÉDITION
"Livré à domicile" (frais d'expédition: 2,99 €, gratuit pour les commandes de 20 € ou plus)
Le colis est livré à votre domicile ou à votre travail par Bpost.
Bpost livre également sur les boîtes BRINGME: recevoir votre commande dans la boîte Bringme est très simple. Tout ce que vous avez à faire est de mettre "Bringme" devant votre nom lorsque vous entrez les coordonnées dans notre boutique. En tant qu’adresse de livraison, vous utilisez l’adresse de la boîte Bringme.
98% des colis sont livrés en 1 jour ouvrable.
"Point de ramassage" (frais d'expédition: 2,99 €, gratuit pour les commandes de 20 € ou plus)
Vous pouvez retirer votre colis dans un point Bpost près de chez vous, que vous choisissez sur notre site.
S'il vous plaît noter, apportez votre preuve d'identité, car vous devez vous identifier pour ramasser le colis. Vous pouvez également demander à quelqu'un d'autre de ramasser le colis, à condition qu'il / elle ait une preuve d'identité.


QU'EST-CE QU'UN POINT DE RAMASSAGE?

Bpost offre la possibilité de faire livrer les colis dans un magasin de votre région. Si vous choisissez "Point de ramassage", vous devez récupérer votre commande à un point de ramassage de votre choix. Ils ne la livrent donc pas à votre domicile ou à votre lieu de travail.
Si vous avez des questions sur l'envoi de colis ou d'autres questions, envoyez un courrier électronique à [email protected] ou appelez le 078 486 790 pendant les heures de bureau.

Cordialement,

L'équipe Ma Barbe